HGV Navigation

Mis à jour 5 months ago par Matt Childs

La navigation des poids lourds sur les offres de T&L

APERÇU

La navigation poids lourds est incluse dans les nouvelles offres groupées MICHELIN Connected Fleet pour le transport et la logistique (à partir du 1er Septembre 2022).

Cette fonctionnalité permet aux opérateurs de planifier des itinéraires en fonction de leur adéquation aux poids lourds, en définissant les dimensions (hauteur, largeur, longueur et poids), le type de chargement (dangereux ou non) et l'heure de départ pour tenir compte du trafic potentiel.

COMMENT L'UTILISER

  1. Pour accéder à la fonction de navigation pour les poids lourds, ouvrez le portail MICHELIN Connected Fleet et sélectionnez un véhicule dans la liste de la barre d'outils latérale.
  2. Une fois le véhicule sélectionné, cliquez sur l'icône 3 dans la boîte de détails du véhicule - "Distance jusqu'à".
  3. Cela ouvre une boîte qui vous permet de personnaliser la destination du véhicule, puis d'ajouter les dimensions, notamment le poids, la hauteur, la largeur, la longueur, ainsi que le type de chargement et l'heure de départ. Cliquez ensuite sur "Générer l'itinéraire".
  4. L'itinéraire généré sera l'itinéraire le plus approprié en fonction de tous les paramètres que vous avez saisis à la page précédente.


Vous avez trouvé ce que vous cherchiez?