Demande d’activation d’un nouveau véhicule OEM

Mis à jour 6/8/21 par Laura Saunders

Ajouter les véhicules en utilisant le portail support client

Le portail support client Masternaut est accessible à l’adresse : https://masternaut.force.com/Customer ou via Masternaut Connect en utilisant le lien MyMasternaut qui se trouve dans la section administration.

Les demandes d’ajout de véhicules doivent être effectuées seulement si vous avez signé un nouveau contrat avec Masternaut. Elles permettent d’enregistrer votre véhicule sur le portail client Masternaut et de demander l'activation à distance de la solution télématique embarquée dans votre véhicule.

NB: Si vous avez acheté une solution OEM Ford, vous devez terminer le processus d'inscription Ford et confirmer votre consentement au partage de données avec Masternaut avant de continuer. Ceci est décrit dans le guide d'aide partagé pendant le processus de déploiement. Si vous ne parvenez pas à terminer ce processus avant de soumettre un dossier «Ajout d’un véhicule», l’activation échouera.

Veuillez indiquer le nom du contact (généralement vous-même). Ce sera la personne qui recevra l'e-mail de confirmation une fois l'activation demandée.

Choisissez la bonne solution à activer dans le menu déroulant. Pour les activations OEM, vous devez sélectionner le type d'unité correct (le type d'unité est l'appareil intégré à votre véhicule que notre équipe de déploiement confirmera avec vous lors de votre appel de bienvenue. Si vous ne savez pas quel type d'unité sélectionner, veuillez contacter deploiement@masternaut.com ).

Tapez le numéro d'immatriculation ou le numéro VIN (numéro de châssis à 17 caractères) de votre véhicule dans la zone de recherche et cliquez sur Confirmer pour afficher les informations détaillées sur votre véhicule.

Si le véhicule n'est pas trouvé, cliquez sur Entrer manuellement et entrez les détails du véhicule.

NB: Pour les véhicules OEM, vous DEVEZ fournir un numéro VIN pour garantir une activation réussie.

Cliquez sur le bouton Enregistrer pour confirmer la requête. Vous recevrez un e-mail confirmant que votre demande a été reçue. Veuillez noter que les activations ne seront déclenchées que dans les 31 jours précédant la date de début de votre contrat.

Une fois l'activation déclenchée, vous devez vous assurer que votre véhicule est conduit pendant au moins 30 minutes pour terminer le processus et activer le véhicule sur la plate-forme Connect.


Vous avez trouvé ce que vous cherchiez?