Réalisation de vérification du véhicule grâce à l’application SmarterDriver

Mis à jour 7/9/20 par Anant Kapoor

Installer l’application et se connecter

Pré-requis

Vous devriez avoir reçu un email de bienvenue de Masternaut Connect indiquant votre nom d’utilisateur et permettant de créer un mot de passe. Parlez à votre responsable si vous n’avez pas reçu l’email de bienvenue.

Installer l’appli

Cherchez “Masternaut SmarterDriver” sur Google Play (Android) ou App Store (iOS) et installer l’appli. Utilisez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter pour la première fois.

Effectuer une vérification du véhicule

Comment cela fonctionne-t-il ?

SmarterDriver vous propose une liste de vérification simple et détaillée que vous pouvez remplir avant d’entamer le premier trajet de la journée. Cet examen quotidien est relève d’une importance capitale pour votre sécurité ; l’application vous permet de signaler facilement toute défaillance afin que les problèmes puissent être réglés dans les délais convenus.

Signaler une défaillance et soumettre un rapport

Les rapports que vous soumettez seront envoyés directement à votre manager ; vous ne devez donc pas le prévenir. Si vous avez un commentaire concernant l’application, faites-nous-en part grâce à l’option « Donnez-nous votre avis » dans le menu des paramètres.

Voilà tout. Bonne route !


Vous avez trouvé ce que vous cherchiez?